Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2014

Un Jour une Fille : Sara

photo.JPG

 

Peux-tu nous dire que quelques mots comment tu es arrivée sur le Bassin et quelles sont tes origines?

J'ai grandi et passé 18 années sur un caillou de l'Océan Indien: l'Ile de la Réunion. Enfance et jeunesse dorées sur des plages sans risque requin à l'époque, les magnifiques couchers de soleil, les randonnées dans ces fabuleuses montagnes accompagnées de leurs rivières et cascades jusqu'à suivre l'amour sur Paris en 2000.

Comment t'es tu adaptée à la vie du Bassin et d'abord te sens tu vraiment fille de Bassin et pourquoi?

Un enfant sur Paris?... Pas question! alors on s'en va! Pour aller où? Tiens, le Bassin d'Arcachon...ça n'a pas l'air mal... et nous atterrissons par hasard sur Lanton. Trois ans plus tard, nous sentant chez nous nous faisons bâtir. 

Ce Bassin qui me rappelle étrangement mon île avec sa succession de petits villages, les gens qui se connaissent tous plus ou moins, l'eau, l'océan et ses plages.

Aujourd'hui l'amour m'a désertée mais je suis toujours attachée à cet endroit, aux gens que j'y ai rencontrés, à la vie qu'il m'offre à moi et mon fils qui y est né. Oui chez moi c'est la Réunion mais je suis désormais une fille du Bassin.

Un groupe de fille pour toi à quoi cela peut servir?

En discutant avec d'autres femmes de tous âges et de toutes conditions, je me rends compte que même bien entourées, celles-ci finissent par se sentir parfois seules et incomprises. Ce groupe est le moyen de partager ses expériences, d'être solidaires. Qui mieux qu'une femme peut comprendre une autre femme?

Qu'est ce que tu y cherches?

Moi, j'aime l'humain... De la bonne humeur, des bons plans, des idées, des rencontres, des fous rires, de bons moments.

Que penses-tu lui apporter?

Ma joie, ma bonne humeur, mon humour, mes idées...

Il en faut pour tous les goûts alors les tiens ce serait plutôt?

Ce que j'aime ce sont les rencontres, n'importe où, n'importe quand: autour d'un pique nique avec les enfants, au cours d'une balade, d'un apéro, sur une plage, lors d'une sortie culturelle type concert, spectacle, pièce de théâtre. Mon moteur: la musique. Je ne suis ni musicienne ni chanteuse mais je l'écoute tout le temps (funk, soul, rock...)

Serais-tu prête à nous proposer un lieu pour notre premier apéro et si oui où?

Habitant Lanton, je propose donc que nous nous éloignions un petit peu de la Presqu'Ïle pour le premier apéro sous forme d'after work à partir de 19h un jeudi soir au wine bar tapas le Loft 33 à Andernos. Date à déterminer pour que tout le monde ait le temps de se rendre disponible.

J'espère que beaucoup répondront présentes à ce premier apéro et que nous passerons un super moment ensemble...

08:18 Publié dans Un jour une fille | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.