Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2014

Trophée Roses des Sables

Bonsoir à toutes,

 

Nous avons décidé de soutenir Laurie et Camille pour leur participation au Trophée Roses des Sables 2014. 

https://www.facebook.com/lesrosesdelapresquile

Les raisons sont multiples mais disons que j'ai été co-organisatrice des deux premières éditions du Trophée avec Jean-Jacques Rey en 2001 et 2002.

 

Et voilà qu'aujourd'hui, la relève me fait un clin d'oeil et me pousse à sortir du voile de l'oubli dont j'avais recouvert cette aventure. 

Avant de prendre cette décision j'ai demandé à mon amie de très longue date, Michèle, si elle souhaitait nous accompagner dans ce nouveau défi et sa réponse a été, OUI, si les filles partent pour gagner ;-).

 

Pourquoi Michèle?

 

Parce que Michèle est la première participante du Premier Trophée Roses des Sables et qu'elle a 3 éditions à son actif, sans compter les nombreux Raids en Libye et ailleurs. Michèle est une pilote chevronnée et je suis convaincue qu'elle sera d'excellents conseils pour nos jeunes concurrentes!

Et comme le disait une de très bonne amie avec son merveilleux accent du Sud-Est il y a 13 ans :

"Nous les femmes, on ne peut plus se contenter d'être des belles berlines, il faut être des femmes tout terrain". 

 

Je pense que c'est toujours d'actualité ;-)

 

Marie

(des actions de soutien sont en cours, nous vous tenons au courant)

 

 

Commentaires

Bonjour,
Nous partons (normalement..) aussi pour notre 1er trophée roses des sables cette année ;)))

Écrit par : Mantovani | 11/04/2014

Il faut nous en dire plus ;-))

Écrit par : Marie Margot | 11/04/2014

Les commentaires sont fermés.