Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2014

Petit coup de pouce pour Julie

Je voulais faire un portrait de Julie mais quand j'ai vu la liste des choses qu'elle avait à faire, je me suis dit que ce n'était sans doute pas le moment :-)

Alors voici Julie by Julie

Julie.jpg

Histoire de satisfaire un peu tout le monde (les clientes, l'expert comptable, les administrations diverses et variées...) et n'ayant pas été au meilleur de ma forme ces dernières semaines, j'essais de faire un petit peu pour chacun.

LE PETIT SHOP EST OUVERT!

http://promenonsnous.bigcartel.com

Vous pouvez y trouver le promenons-nous... et l'ancienne collection. Je vais continuer à mettre au fur et à mesure les autres produits, pochettes, accessoires, petits et grands sacs. Comme vous le savez, j'ai fermé Nonchalance en septembre. Ma petite société a donc beaucoup moins de charges, ce qui me permet de vous OFFRIR LES FRAIS DE PORT quelque soit le montant de votre commande!!!

Alors profitez s'en!

Merci pour votre patience et votre compréhension   

Julie.

ps: pour ceux et celles qui sont sur la presque île pendant ces vacances de Pâques, je serai au marché de Cap Ferret mercredi et samedi matin à partir du 16 avril!!! Avec des promenons-nous... et les petits restes de Nonchalance (vêtement Terre et Mer, Aigle et un peu de déco KINTO, BLOOMINGVILLE, BROSTE à -50%) See you soon!

18:19 Publié dans Coup de pouce | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.