Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2014

Re-trouvailles

J'avais rendez-vous avec une artiste peintre que je voulais interviewer. Nous nous sommes rendues compte que nous nous connaissions depuis toutes petites. Je suis arrivée devant son portail, elle m'attendait. Nous sommes tombées dans les bras l'un e de l'autre. Nous ne nous étions pas vues depuis environ 35 ans. Pffff nous avons juste eu le temps de résumer chacune une petite tranche de vie puis je l'ai emmenée chercher kiki et voir des bijoux faits par sophie. En la posant devant chez elle, nous nous sommes données rdv pour réaliser notre portrait dans quelques jours. Une bouffée d'enfance m'a envahie en la quittant et je pense que chacune dans notre coin pendant toutes ces années, nous avons vécu et ressenti beaucoup de choses en commun. La magie des 're-trouvailles'.....

Les commentaires sont fermés.